Devenir Partenaire


Et si vous deveniez partenaire du Babes Day ?
Vous voulez en savoir plus ? On vous dit TOUT 🙌
 
CONTEXTE 
• Constat
Ces dernières années, la question de l’égalité femme-homme a été débattue dans toutes les sphères de notre société, en France et à l’étranger. Grâce à cette prise de conscience grandissante, des changements ont commencé à apparaître, mais le constat reste le même :les femmes subissent toujours une invisibilisation et l’égalité est loin d’être atteinte.
• Pitch
Le pitch du Babes Day : mettre en avant les féministes, entrepreneures, créatives etcréatrices. Les faire se rencontrer, leur donner l’opportunité de s’affranchir des freins que la société leur impose ou qu’elles s’imposent parfois à elles-mêmes. Leur offrir un espace pour s’exprimer et pourquoi pas inspirer des jeunes femmes désirant se lancer. Nous avons toujours eu la volonté d'inviter les hommes à nos discussions, pour en faire un débat inclusif.
* Babe*
Le nom «babe» est utilisé aux États-Unis par les hommes et les femmes, pour appeleraffectueusement quelqu’un qu’ils aiment vraiment. Il n’y a pas de spécification de genre.Cela signifie pour nous une personne «qui s’assume»... 
Une badass babe quoi !
 
Remplir le formulaire !